Vanne guillotine Type AB DN50-600

Volant réducteur

Actionnement pneumatique

Actionnement hydraulique

Moteur électrique

Fig 8

Fig 9

Fig 10

Fig 11

Vanne guillotine Type AB DN50-600

FAMILLE PRODUIT
VANNE
VANNE
GAMME / ®MARQUE
Vanne Guillotine
CHOIX PRODUIT...
Commande manuelle
Caractéristiques

  • Vanne à guillotine, bidirectionnelle, avec conception "wafer".
  • Corps en fonte en une seule pièce.
  • Fournit de grands débits avec de faibles pertes de charge.
  • De multiples matériaux de blocage et de bourrage disponibles.
  • Distance entre les faces conformément au standard de SG PAM.

Applications générales

Cette vanne à guillotine est appropriée pour des liquides possédant un maximum de 4% de solides en suspension. Elle est conçue pour les applications suivantes :

  • Usines chimiques
  • Pompages
  • Industrie alimentaire
  • Traitement des eaux résiduelles
  • Sur toutes ces applications, il est recommandé d’installer la vanne une fois que le fluide a été filtré, pour éliminer les solides ou les grandes particules.

Gamme et pression de travail

La vanne à guillotine est disponible du DN50 au DN600.

Pressions de travail :

  • DN50 à DN150 : 10kg/cm2
  • DN200 : 8kg/cm2
  • DN250 à DN300 : 6kg/cm2
  • DN350 à DN400 : 5kg/cm2
  • DN450 à DN600 : 3kg/cm2

Brides standard : DIN PN10 et ANSI B16.5 (classe 150)

D'autres habituelles :

  • DIN PN 6
  • DIN PN 16
  • DIN PN25
  • BS "D" et "E"
  • ANSI 150
  • Disponibilité d'autres modèles sur commande.

Directives

  • Directive de machines : DIR 2006/42/CE (MACHINES)
  • Directive d’équipements à pression : DIR 97/23/CE (PED) ART.3, P.3
  • Directive d’atmosphères explosives : DIR 94/9/CE (ATEX) CAT.3 ZONE 2 et 22 GD.
  • Pour plus d’information sur les catégories et les zones, veuillez contacter le département technico-commercial de SG PAM.

Dossier de qualité

Toutes les vannes sont testées hydrostatiquement avec de l’eau chez SG PAM et il est possible de fournir les certificats correspondants des matériaux et des essais effectués.

  • Essai du corps = pression de travail x 1,5.
  • Essai d’étanchéité = pression de travail x 1,1.

Valeurs ajoutées

La principale caractéristique de cette vanne est la conception du corps. Il s’agit d’un corps usiné intérieurement en une seule pièce avec des cales de blocage des deux côtés qui fournit la capacité nécessaire pour travailler avec des fluides dans les deux directions et à la même pression.

Le joint de blocage possède une bague en acier inoxydable qui permet que l’intérieur du corps reste propre et qui évite que le joint se lâche. Cette conception fournit un siège complètement plat, sans cavités internes et évite l’accumulation de solides dans la zone du siège de fermeture.

Le capuchon de protection de la broche est indépendant de l’écrou de fixation du volant, c’est pourquoi il est possible de démonter le capuchon sans besoin de lâcher le volant complet. Cet avantage permet de réaliser des opérations de maintenance comme le graissage de la broche, etc.

La broche de la vanne SG PAM est conçue en acier inoxydable 18/8. Il s’agit d’un avantage supplémentaire,puisque certains fabricants la fournissent avec 13% de chrome et elle s’oxyde rapidement. Le volant de manœuvre est conçu en fonte nodulaire GJS-500. Certains fabricants le fournissent en fonte normale, ce qui peut provoquer sa cassure en cas d’un couple de manœuvre très élevé ou d’un coup. Le pont de manœuvre est quant à lui fabriqué avec un design compact avec l’écrou d’action en bronze, protégé dans un boîtier fermé et graissé. Cela permet de déplacer la vanne avec une clé, même sans volant (ceci n’est pas possible chez d’autres fabricants).

Les couvercles supérieur et inférieur de l’actionnement pneumatique sont fabriqués en fonte nodulaire GJS-400 et sont par conséquent très résistants aux coups. Cette caractéristique est essentielle pour les actionnements pneumatiques.

Les joints du cylindre pneumatique sont commerciaux et sont disponibles partout dans le monde. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de contacter SG PAM chaque fois que les joints sont nécessaires.

Matériaux et revêtements

Item

Désignation

Version fonte

Version inox

1

Corps

GJL-250

CF8M

2

Vanne à Pelle

AISI304

AISI316

3

Blocage

EPDM

EPDM

4

Presse-étoupe

GJS-500

CF8M

5

Bourrage

SYNT + PTFE

SYNT + PTFE

6

Joint

EPDM

EPDM

7

Plaques support

S275JR

S275JR

8

Joint torique

Nitrile

Nitrile

9

Broche

AISI303

AISI303

10

Pont

Acier

Acier

11

Ecrou broche

Bronze

Bronze

12

Contre-écrou

ST44.2 + ZINC

ST44.2 + ZINC

13

Volant

Fonte nodulaire

Fonte nodulaire

14

Ecrou

Acier

Acier

15

Capuchon

Acier

Acier

Caractéristiques de conception

Corps

Vanne à guillotine, bidirectionnelle, avec conception "wafer". Corps en fonte en une seule pièce. Conception avec un passage total pour fournir de grands débits avec de faibles pertes de charge. La conception interne du corps évite le stockage de solides dans la zone du blocage.

Les matériaux de fabrication standard sont en fonte GJL-250 et en acier inoxydable CF8M. D’autres matériaux sont également disponibles sur commande, notamment la fonte nodulaire GJS-500, l’acier au carbone A216WCB et les alliages en acier inoxydable (AISI316Ti, Duplex, 254SMO, Uranus B6….). Généralement, les vannes en fer ou en acier au carbone sont peintes avec une protection anticorrosive de 80 microns d’époxy (couleur RAL 5015). Il existe en outre d’autres types de protections anticorrosives.

Vanne à pelle

Les matériaux de fabrication standard sont l’acier inoxydable AISI304 pour les vannes avec un corps en fer et l’acier inoxydable AISI316 pour les vannes avec un corps en CF8M. D’autres matériaux ou combinaisons peuvent être fournis sur commande.

La vanne à pelle est fournie polie des deux côtés pour offrir une surface de contact douce avec le joint d’étanchéité. D’autre part, la vanne à pelle est arrondie pour éviter de couper le joint. Il existe différents degrés de polissage, de traitements anti-abrasifs et de modifications pour adapter les vannes aux besoins et demandes du client.

Siège : (étanche)

Il n’existe qu’une seule conception de siège de fermeture pour la vanne AB et le matériel doit toujours être du type caoutchouc. Il ne doit pas être muni d’un joint de fermeture en métal ou en PTFE. Le détail de fermeture est ci-dessous indiqué :

  • Le siège de la vanne de type AB est un joint en caoutchouc au profil carré avec un fil intérieur en acier inoxydable.

Ce joint en caoutchouc est inséré dans le corps de façon qu’il commence d’un côté à la hauteur du bourrage et continue autour du corps, pour terminer dans l’extrémité opposée de la zone du bourrage.

Cela signifie que le joint de fermeture ne s’installe pas sur tout le périmètre de passage du fluide de la vanne, mais qu’il est placé sous forme de U, en couvrant de cette façon le périmètre de la vanne à pelle. Le fil intérieur est en acier inoxydable et il aide à maintenir la forme en U et empêche que le joint sorte du corps en raison de l’action du passage du fluide à travers la vanne.

Cette conception fournit une fermeture totalement plate sans cavités et elle évite le stockage de solides dans la zone de blocage.

Siège/Joints
MatériauxT. Max (°C)Nature du fluide

EPDM (E)

90 *

Acides et huiles non minérales
Nitrile (N)90 *Hydrocarbures, huiles, graisses
Viton (V)200Hydrocarbures et dissolvants
Silicone (S)200Produits Alimentaires

* EPDM et nitrile : est possible jusqu'au service température Max.: 120°C sur demande

Matériaux des joints d’étanchéité :

  • EPDM : Il s’agit du joint d’étanchéité standard des vannes SG PAM. Il peut être employé sur de multiples applications, mais s’utilise généralement pour l’eau et les produits dilués dans de l’eau à des températures inférieures à 90°C*. Il peut également être utilisé avec des produits abrasifs et fournit à la vanne une étanchéité de 100%.
  • NITRILE : Il s’utilise dans des fluides contenant des graisses ou des huiles à des températures inférieures à 90°C*. Fournit à la vanne une étanchéité de 100%.
  • VITON : Approprié pour les applications corrosives et les hautes températures de jusqu’à 190°C en continu et avec des pics de 210°C. Fournit à la vanne une étanchéité de 100%.
  • SILICONE : Principalement employé dans l’industrie alimentaire et pour les produits pharmaceutiques, à des températures non supérieures à 200°C. Fournit à la vanne une étanchéité de 100%.

D’autres types de caoutchouc sont employés, comme l'hypalon, le butyle ou le caoutchouc naturel. Veuillez nous contacter si besoin.

Bourrage

Le bourrage standard de PAM est composé de trois lignes avec un joint de conception spéciale en EPDM sur la moitié qui fournit l’étanchéité entre le corps et la vanne à pelle, en évitant tout type de fuite à l’atmosphère. Il se situe sur une zone facilement accessible et peut être remplacé sans démonter la vanne de la ligne. Nous indiquons ci-dessous plusieurs types de bourrage disponibles en fonction de l'application sur laquelle la vanne est située :

  • COTON HUILE (Recommandé pour les services hydrauliques) : Ce bourrage est composé de fibres en coton tressé imprégnées intérieurement et extérieurement de graisse. Il s’agit d’un bourrage à usage général sur des applications hydrauliques : pompes et vannes.
  • COTON SEC : Ce bourrage est composé de fibres en coton. Il s’agit d’un bourrage à usage général sur des applications avec des solides.
  • COTON + PTFE : Ce bourrage est composé de fibres en coton tressé imprégnées intérieurement et extérieurement de PTFE. Il s’agit d’un bourrage à usage général sur des applications hydrauliques : pompes et vannes.
  • SYNTHÉTIQUE + PTFE : Ce bourrage est composé de fibres synthétiques tressées imprégnées intérieurement et extérieurement de PTFE par vidange. Il s’agit d’un bourrage à usage général sur des applications hydrauliques, dans les pompes ou les vannes et dans tout type de fluides, notamment les plus corrosifs, y compris les huiles concentrées et oxydantes. Il est également employé dans les liquides avec des particules en suspension.
  • GRAPHITE : Ce bourrage est composé de fibres en graphite de grande pureté. Le système tressé est diagonal et il est imprégné de graphite et de lubrifiant pour aider à réduire la porosité et améliorer ses prestations. Il est employé sur un large éventail d'applications étant donné que le graphite est résistant à la vapeur, à l’eau, aux huiles, aux dissolvants alcalins et à la plupart des acides.
  • FIBRE CÉRAMIQUE : Ce bourrage est composé de fibres en matériel céramique. Ses principales applications sont avec de l’air ou des gaz à de hautes températures et à de basses pressions.

Remarque : Consultez-nous pour plus de détails ou pour d’autres matériaux.

Bourrage
MatériauxP(bar)T. Max. (°C)pH
Coton huilé101006-8
Coton sec (AS)0,51006-8
Synthétique + PTFE100-200+2700-14
Graphite406500-14
Fibre Céramique0,314000-14

Broche

La broche des vannes PAM est conçue en acier inoxydable 18/8. Cette caractéristique lui fournit une haute résistance et d'excellentes propriétés face à la corrosion. La conception de la vanne peut être envisagée avec une broche ascendante ou non ascendante. Lorsque la broche ascendante est nécessaire, elle est fournie avec un capuchon qui protège la broche du contact avec la poussière et la saleté et qui maintient également sa lubrification.

Presse-étoupe

Le presse-étoupe permet d’appliquer une force et une pression uniforme sur le bourrage pour assurer l’étanchéité. Les vannes avec un corps en fonte incluent généralement un presse-étoupe fabriqué en GJS-500, alors que les vannes avec un corps en acier inoxydable en incluent un en CF8M.

Actionnements

Il est possible de fournir tout type d’actionnements, avec l’avantage que la conception de SG PAM est complètement échangeable. Il n’est pas possible d’échanger l’actionnement de levier. Cette conception permet au client de changer l’actionnement par lui-même et il n’est normalement pas nécessaire d’utiliser des accessoires de montage supplémentaires et, si besoin, SG PAM les fournirait.

  • Manuels : - Volant avec broche montante - Volant avec broche non montante - Volant à chaîne - Levier - Réducteur - Autres
  • Automatiques : - Actionneur électrique - Cylindre pneumatique - Cylindre hydraulique

Les actionnements volant-chaîne et le réducteur sont également disponibles avec une broche non ascendante. Représentation graphique de certains actionneurs:

Volant réducteur

Actionnement pneumatique

Actionnement hydraulique

Moteur électrique

Accessoires et options

  • Pelle polie miroir : la pelle polie miroir est spécialement recommandée pour l’industrie alimentaire, ainsi que, comme norme générale, pour les applications dans lesquelles les solides peuvent se coller sur la vanne. C’est une alternative pour que les solides glissent et n'adhèrent pas à la vanne à pelle.
  • Pelle recouverte de PTFE : de même que la vanne à pelle polie miroir, elle améliore les prestations de la vanne face aux produits pouvant adhérer à la vanne à pelle.
  • Pelle stellitée : Apport de stellite sur le périmètre inférieur de la vanne à pelle pour la protéger de l’abrasion.
  • Racleur dans le bourrage : Sa fonction est de nettoyer la vanne à pelle pendant le mouvement d'ouverture et éviter de possibles dommages sur le bourrage.
  • Injections d’air dans le bourrage : À travers l’injection d’air dans le bourrage, une chambre à air est créée pour améliorer l’étanchéité.
  • Corps chemisé : Il est conseillé sur les applications dans lesquelles le fluide risque de se durcir et de se solidifier dans le corps de la vanne. Une chemise extérieure dans le corps maintient la température de ce dernier à un niveau constant, dans le but d’éviter la solidification du fluide.
  • Insufflations dans le corps (Fig. 8) : Il est possible de réaliser plusieurs trous dans le corps pour insuffler de l’air, de la vapeur ou d’autres fluides et nettoyer ainsi le siège de la vanne avant sa fermeture. Fig 8
  • Fins de course mécaniques, détecteurs inductifs et positionneurs : Installation de fins de course ou de détecteurs pour une indication de la position ponctuelle de la vanne et de positionneurs pour indiquer la position continue.
  • Électrovannes (Fig. 9) : Pour une distribution d’air dans les actionnements pneumatiques. Fig 9
  • Boîtiers de connexion, câblage et tubage pneumatique : Il est possible de fournir des unités complètement montées avec tous les accessoires nécessaires.
  • Limiteurs de course mécaniques (butées mécaniques)
  • Système de blocage mécanique : Il permet de bloquer mécaniquement la vanne sur une position fixe pendant de longues périodes.
  • Actionnement manuel de secours (volant / réducteur) : Permet d’agir manuellement sur la vanne en cas de manque d'énergie ou d’air.
  • Diaphragme pentagonal et en V avec règle d'indication (Fig. 10) : Conseillé pour les applications nécessitant un réglage de débit. Il permet de contrôler le débit en fonction du pourcentage d’ouverture de la valve. Fig 10
  • Interchangeabilité des actionnements : Tous les actionnements sont facilement interchangeables.
  • Support d’actionnement ou pont : De fabrication robuste, en acier (ou acier inoxydable sur commande) et recouvert d'époxy, il fournit une grande rigidité et supporte par conséquent les conditions d’opération les plus adverses.
  • Recouvrement d'époxy : Tous les corps et composants en fonte et en acier au carbone des vannes SG PAM sont recouverts d’une couche d'époxy, qui leur confère une grande résistance à la corrosion et une excellente finition superficielle. La couleur standard de SG PAM est le bleu, RAL-5015.
  • Protections de sécurité pour la pelle : Conformément à la réglementation européenne de sécurité (marquage "CE"), les vannes automatiques SG PAM sont munies de protections métalliques sur le parcours de la pelle, dans le but d'éviter qu'un corps ou objet quelconque puisse être accidentellement attrapé ou entraîné.
  • Bonnet : Le bonnet fournit une étanchéité totale vers l’extérieur, en réduisant ainsi la maintenance du presse-étoupe.

Type de fermeture

Le joint est emboîté dans le corps, inséré dans le siège et en contact avec tout le périmètre de la vanne à pelle qui est en contact avec le corps. De cette façon, une étanchéité parfaite et une circulation dans les deux sens sont possibles. Les dépôts de solides sur le siège seront évités pour ne pas compliquer le blocage. Le joint est muni d’un fil interne, comme indique la figure 11.

Fig 11

Types d'extension

Types d'extension
DessinLégende

1

Allongement du tube avec broche ascendante intérieure

2

Cas 1 + support sol

3Cas 1 + support de mur
4Cas 3 + clé de T
5Broche ascendante + support équerre
6Broche ascendante + colonne
7Broche non ascendante + colonne + deux joints cadran
8Broche ascendante + plaques allongées

Volant avec broche non ascendante

  • Parfait lorsqu'il existe des limitations dimensionnelles.
  • J = largeur max. de la vanne (sans actionnement) D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement)
  • Options : - Carré de manœuvre - Bloqueurs - Extensions : colonne, tube, plaques… - DN supérieurs à ceux signalés sur le tableau
  • Actionnement composé de : - Volant - Broche - Douilles guide sur le pont - Écrou
  • Disponible : DN50 à DN600.
DNΔPForceCouple nominalACDJKØ volantMasse
mmkg/cm2NwNmmmmmmmmmmmmmkg
501011432.6440612411012802257
651019524.4540682681013082258
801029576.7650912941013332259
10010461710.55010433410137322511
12510721316.55011836711140722513
15010729016.66013041911145822517
20081297537.16015952512857832528
25061452241.47019662612867932540
30062094259.87023072612877938056
35052281088.59625479730590645094
400529879115.91002879033051012450116
450328461110.31063049893051098450162
500335333137.111034011013051210450187
600351235198.611039813073051416450260

Volant à chaîne

  • Utilisation fréquente sur des installations élevées avec des accès compliqués. Le volant est placé en position verticale.
  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement) D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement)
  • Options : - Bloqueurs - Extensions : colonne, tube, plaques… - Broche non ascendante - DN supérieurs à ceux signalés sur le tableau
  • Composé de : - Volant - Broche - Écrou - Capuchon - Chaîne
  • Disponible : DN50 à DN600.
DNΔPForceCouple nominalABCDLMØ volantMasse
mmkg/cm2NwNmmmmmmmmmmmmmmmkg
501011432.644091612412804102257
651019524.454091682683084372258
801029576.765091912943334632259
10010461710.5509110433437350322511
12510721316.55010111836740758622513
15010729016.66010113041945863822517
20081297537.16011815952557881630028
25061452241.470118196626679101730040
30062094259.870118230726779111730056
35052281088.596290254797906133740294
400529879115.910029028790310121443402116
450328461110.310629030498910981629402162
500335333137.1110290340110112101741402187
600351235198.6110290398130714162047402260
Pour ce type d'actionneur, nous consulter.

Levier

  • Actionnement de manœuvre rapide
  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement) D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement)
  • L’actionnement est muni de : - Levier - Tige - Douille guide - Bloqueurs externes, pour maintenir la position
  • Disponible : DN50 à DN200, autres DN sur commande.
DNΔPForceABCDNOPMasse
mmkg/cm2Nwmmmmmmmmmmmmmmkg
5010*241*4091612413251555049
6510*406*40916826832515552610
8010*613*50919129432515554911
10010*954*509110433432515560513
12510*1494*5010111836742515590216
15010*2151*6010113041942515595620
2008*3832*60118159525620290102732
Pour ce type d'actionneur, nous consulter.

Réducteur

  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement). D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement).
  • Options : - Volant avec chaîne - Bloqueurs - Extensions : colonne, tube, plaques… - Broche non ascendante
  • Actionnement composé de : - Broche - Pont - Réducteur conique - Volant
  • Ratio de réduction standard = 4 à 1.
  • Disponible : DN50 à DN600, autres DN sur commande.
DNΔPForceCouple nominalABCDPMasse
mmkg/cm2NwNmmmmmmmmmmmkg
501011432.6440916124154020
651019524.4540916826856621
801029576.7650919129459222
10010461710.5509110433463224
12510721316.55010111836766526
15010729016.66010113041971730
20081297537.16011815952594241
25061452241.470118196626103353
30062094259.870118230726112169
35052281088.5962902547971305107
400529879115.91002902879031403130
450328461110.31062903049891677183
500335333137.111029034011011789204
600351235198.611029039813071995288

Cylindre pneumatique, double effet

  • Les actionnements pneumatiques à double effet de CMO sont conçus pour travailler avec une pression d’entre 6 et 10 kg/cm2.
  • 10 Kg/cm2 est la plus grande pression d’air permissible. Lorsque la pression de l’air est inférieure à 6 Kg/cm2, consultez le fabricant.
  • Pour les vannes de DN50 jusqu’à DN200, la chemise et les couvercles du cylindre sont conçus en aluminium, la tige en AISI304, le piston en acier recouvert de caoutchouc et les joints toriques en nitrile.
  • Pour les vannes supérieures à DN200, les couvercles sont fabriqués en fonte nodulaire ou acier au carbone.
  • Il est également possible de fournir l’actionnement complètement fabriqué en acier inoxydable, notamment pour une installation dans des ambiances corrosives.
  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement) D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement)
  • Disponible: DN50 à DN600.
DNΔPForceABCDRDiamètre du vérinØ TigeQDN visMasse
mmkg/cm2Nwmmmmmmmmmmmmmmmmpoucekg
501011434091612414008020901/4"7
651019524091682684428020901/4"8
8010295750919129448380201101/4"9
1001046175091104334546100201351/4"12
12510721350101118367630125251701/4"18
15010729060101130419692125251701/4"22
20081297560118159525869160302151/4"37
250614522701181966261032200302703/8"58
300620942701182307261182200302703/8"72
350522810962902547971379250403823/8"130
4005298791002902879031535250403823/8"148
4503284611062903049891677300453821/2"235
50033533311029034011011839300454441/2"260
60035123511029039813072145300455081/2"334
Pour ce type d'actionneur, nous consulter.

Cylindre pneumatique, simple effet

  • Les actionnements pneumatiques à simple effet de CMO sont conçus pour travailler avec une pression d’entre 6 et 10 kg/cm2.
  • 10 Kg/cm2 est la plus grande pression d’air permissible. Lorsque la pression de l’air est inférieure à 6 Kg/cm2, consultez le fabricant.
  • Disponible (ressort ferme ou ressort ouvre).
  • La chemise est fabriquée en aluminium, les couvercles en fonte nodulaire ou acier au carbone, la tige en AISI304, le piston en acier recouvert de caoutchouc, les joints toriques en nitrile.
  • La conception de l’actionnement est avec un ressort pour des vannes avec un diamètre de jusqu’à DN200. Pour des diamètres supérieurs, l'actionnement est composé d'un cylindre à double effet et d'un réservoir à air qui stocke le volume nécessaire pour effectuer le dernier mouvement en cas de défaillance.
  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement). D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement).
DNΔPForceABCDHØ JDiamètre du vérinØ TigeDN visMasse
mmkg/cm2Nwmmmmmmmmmmmmmmmmpoucekg
50101143409161241781135125251/4"19
65101952409168268806135125251/4"22
80102957509191294833135125251/4"23
1001046175091104334873135125251/4"24
12510721350101118367909135160301/4"35
15010729060101130419960135160301/4"36
200812975601181595251355215200303/8"66
Pour ce type d'actionneur, nous consulter.

Actionneur électrique

  • Cet actionnement est automatique et il est composé des parties suivantes : - Moteur électrique - Broche - Pont
  • Le moteur électrique inclut : - Volant manuel de secours - Fins de course - Limiteurs de couple
  • Options : - Différents types et marques - Broche non ascendante
  • Brides ISO 5210 / DIN 3338
  • Disponible : DN50 à DN600.
  • À partir de DN500, le moteur est aidé par un réducteur.
DNΔPForceCouple nominalABCDQRSTUVMasse
mmkg/cm2NwNmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmkg
501011432.6440916124119710223426534758724
651019524.4540916826819710223426537461425
801029576.7650919129419710223426540064026
10010461710.5509110433419710223426544068027
12510721316.55010111836719710223426547371330
15010729016.66010113041919710223426552576532
20081297537.16011815952519710223426564088042
25061452241.47011819662619710223426574198155
30062094259.870118230726197102234265841114172
35052281088.596290254797197115256282944134799
400529879115.910029028790319711525628210501550136
450328461110.310629030498922215332538511471847166
500335333137.1110290340110122215332538512591959245
600351235198.6110290398130722215332538514652165362
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Actionnement hydraulique (pression d'huile : 135 Kg/cm2)

  • B = largeur max. de la vanne (sans actionnement). D = hauteur max. de la vanne (sans actionnement).
  • L’actionnement hydraulique est composé de : - Cylindre hydraulique. - Pont.
  • Disponible : DN50 à DN600.
  • Possibilité de différents types et marques selon les besoins du client.
DNΔPForceABCDWDiamètre du vérinØ TigeDN visHuileMasse
mmkg/cm2Nwmmmmmmmmmmmmmmpoucedm³kg
5010114340916124145725183/8"0.037
6510195240916826850025183/8"0.048
8010295750919129456032223/8"0.089
100104617509110433462032223/8"0.0912
1251072135010111836768340283/8"0.1815
1501072906010113041975550283/8"0.3220
2008129756011815952592650283/8"0.4231
25061452270118196626107750283/8"0.5244
30062094270118230726124663363/8"0.9862
35052281096290254797137663363/8"1.14100
400529879100290287903153280453/8"2.11138
450328461106290304989170780453/8"2.36161
5003353331102903401101186980453/8"2.61223
60035123511029039813072176100561/2"4.87325
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Information sur dimensions de brides

  • EN 1092-2 PN10 Standards
DNΔPFiletageProfondeurØ K
mmkg/cm2QuantitéQuantitémmmmmm
50104-M168125
65104-M168145
801044M169160
1001044M169180
1251044M169210
1501044M2010240
200844M2010295
250666M2012350
300666M2012400
3505124M2021460
4005124M2421515
4503164M2422565
5003164M2422620
6003164M2722725
  • ANSI B16, classe 150 Standards
DNΔPR UNCProfondeurØ K
mmkg/cm2QuantitéQuantitémmmmmm
2"104-5/8"8120.6
2.5104-5/8"8139.7
3"104-5/8"9152.4
4"10445/8"9190.5
5"10443/4"9215.9
6"10443/4"10241.3
8"8443/4"10298.4
10"6667/8"12361.9
12"6667/8"12431.8
14"5841"21476.2
16"51241"21539.7
18"312411/8"22577.8
20"316411/8"22635
24"316411/4"22749.3