Engagement développement durable - Saint Gobain PAM

Recherche produit

TAG 32

Assainissement

Gamme TAG32®

L’assainissement gravitaire

Le système de canalisation en fonte ductile TAG32® est dédié à l’assainissement gravitaire. La gamme TAG32® est composée de tuyaux de 3 à 6 mètres de longueur couvrant les diamètres 150, 200, 250 et 300 mm, de raccords et de piquages.

Véritable innovation dans le domaine de l’assainissement gravitaire séparatif, la gamme TAG32® facilite la capacité d’écoulement grâce à un revêtement intérieur époxy totalement lisse. Les tuyaux sont plus minces, moins lourds et manuportables afin d’atteindre plus facilement les sous-sols encombrés. L’emboîture a été simplifiée et la collerette n’est plus nécessaire. 

Légende: 
Tuyau TAG 32

Les tuyaux TAG32® sont dotés d’un revêtement extérieur d’alliage de zinc-aluminium, puis d’un revêtement bouche-pore novateur de couleur brun-rouge : AQUACOAT®. Ce revêtement est un monocomposant en phase aqueuse, sans solvant, et sans Bisphénol A. Il rend les tuyaux non poreux et non perméables.

Couplées avec le joint automatique IM en Nitrile, les canalisations TAG32® représentent une garantie contre les mouvements de terrain et les pénétrations de racines.

La gamme TAG 32® dispose d'une gamme de raccords, piquages, branchements et manchons spécifiques à l'assainissement gravitaire.

DN : 150, 200, 250, 300
Écoulement gravitaire


e-Catalogue - TAG 32

Produits de la gamme

Vidéos

TAG 32 - Canalisations en fonte ductile pour l'assainissement gravitaire
PamlineTV
1 / 1
Logo de la gamme TAG32

A voir aussi

Maître d'ouvrage: Communauté d’Agglomération Arles Crau Camargue Montagnette