Gros plan PAMREX, solution voirie - Saint-Gobain PAM

Recherche produit

Fabrication & qualité

Nos processus de fabrication

La fonte ductile se distingue des fontes grises traditionnelles par ses remarquables propriétés mécaniques (élasticité, résistance aux chocs, allongement, etc).
Saint-Gobain PAM possède un ensemble de certificats et agréments garantissant son aptitude à concevoir, réaliser et commercialiser des pièces de canalisation en fonte ductile selon les réglementations en vigueur.
Chaque tuyau et chaque raccord PAM subit en usine une épreuve avec pression interne, en conformité avec la normalisation française, européenne et internationale.
Le processus de fabrication des tuyaux et des raccords comporte trois étapes : élaboration du métal ; centrifugation/fonderie ; finition/revêtements.
Les systèmes de verrouillage de Saint-Gobain PAM sont conçus et testés rigoureusement dans le cadre d’assurance qualité de la norme ISO 9001-2000.
Saint-Gobain PAM a mis en place une organisation qualité conforme à la norme ISO 9001. Celle-ci a pour objectif de mettre à la disposition des clients des produits parfaitement conformes aux besoins exprimés.